top of page

Conditions Générales de Vente minfy.ca

MINFY est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits naturels et traditionnels, issus du savoir-faire ancestral africain. Notre mission est de promouvoir le bien-être et la santé naturelle grâce à une sélection rigoureuse de produits aux multiples vertus.

Article 1 - Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre MINFY, entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits naturels et traditionnels issus du savoir-faire ancestral africain, et toute personne effectuant un achat sur le site e-commerce www.minfy.ca.

Article 2 - Acceptation des Conditions Générales
Toute commande passée sur notre site implique l'acceptation pleine et entière des présentes CGV. MINFY se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Article 3 - Produits et Disponibilité
Les produits proposés sont décrits avec la plus grande précision possible. Cependant, les variations de couleur, de texture ou d'emballage peuvent survenir. En cas d'indisponibilité d'un produit, le client sera informé et pourra choisir entre un remboursement ou un produit de remplacement.

Article 4 - Prix et Modalités de Paiement
Les prix affichés sont en dollars canadiens (CAD) et incluent les taxes applicables. Le paiement s'effectue en ligne via les moyens sécurisés suivants : carte bancaire, PayPal, ou tout autre mode de paiement accepté par MINFY.

Article 5 - Commande et Confirmation
Toute commande est considérée comme définitive après validation du paiement. Une confirmation de commande est envoyée par e-mail. MINFY se réserve le droit d'annuler une commande en cas de suspicion de fraude ou d'informations incomplètes.

Article 6 - Livraison
Les livraisons sont effectuées au Canada et à l'international, notamment vers les pays de la diaspora africaine. Les délais de livraison varient selon la destination et le mode de transport choisi. Les frais de livraison sont indiqués lors de la validation de la commande. MINFY ne peut être tenue responsable des retards imputables aux transporteurs.

Article 7 - Retour et Remboursement
Conformément à la réglementation en vigueur, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non ouverts et non utilisés. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de MINFY.

Article 8 - Responsabilité
MINFY ne peut être tenue responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation des produits. Les informations fournies sur le site ne remplacent en aucun cas un avis médical.

Article 9 - Protection des Données Personnelles
MINFY s'engage à protéger les données personnelles de ses clients conformément aux lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels. Les informations collectées sont uniquement destinées au traitement des commandes et à l'amélioration de l'expérience client.

Article 10 - Résolution des Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée. À défaut, tout différend relèvera de la compétence des tribunaux canadiens.

Article 11 - Contact
Pour toute question ou réclamation, veuillez contacter notre service client par e-mail à contact@minfy.ca ou par téléphone au +1(450)8076826.

bottom of page