top of page

Conditions Générales de Vente

La box "STATION MAMAN" est conçue par l'entreprise Minfy, spécialisée dans la commercialisation de produits naturels et traditionnels, issus du savoir-faire ancestral africain. Notre mission est de promouvoir le bien-être  et le confort naturel grâce à une sélection rigoureuse de produits aux multiples vertus.

Article 1 - Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre MINFY, et toute personne physique et morale effectuant un achat sur le site e-commerce www.minfy.ca.

Article 2 - Acceptation des Conditions Générales
Toute commande passée sur notre site suppose l'acceptation pleine et entière des présentes CGV, dont le Client reconnaît avoir pris connaissance, les avoir comprises et acceptées en parfaite connaissance de cause. MINFY se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Article 3 - Produits et Disponibilité
Les produits proposés sont décrits avec la plus grande précision possible. Cependant, les variations de couleur, de texture ou d'emballage peuvent survenir. En cas d'indisponibilité d'un produit, le client sera informé et pourra choisir entre un remboursement ou un produit de remplacement.

Article 4 - garantie des produits

Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences de vices cachés de la chose vendue.
Le consommateur est expressément informé que le VENDEUR n’est pas le fabricant des produits présentés dans le SITE VENDEUR www.minfy.ca et que le VENDEUR se dégage de toute responsabilité du fait des produits défectueux.
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.

​​

Article 5 - Prix et Modalités de Paiement
Les prix affichés sont en dollars canadiens (CA) et sont exempts de taxes.

Le paiement s'effectue en ligne via les moyens sécurisés suivants : Interac, carte bancaire, ou tout autre mode de paiement accepté par le site VENDEUR de MINFY

Article 6 - Confirmation de Commande
Toute commande passée par l’intermédiaire du SITE VENDEUR 
https://minfy.ca emporte l’adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux conditions générales de vente du VENDEUR.

Toute commande est considérée comme définitive après validation du paiement. Une confirmation de commande est envoyée par e-mail. MINFY se réserve le droit d'annuler une commande en cas de suspicion de fraude ou d'informations incomplètes.

Article 7 - Livraison
Les livraisons sont effectuées au Canada uniquement.

La période de livraison se situe entre le 15 et le 20 du mois suivant la commande de la box. Les frais de livraison de la box sont gratuits.

Les frais de livraisons s'appliquent sur les produits individuels de la boutique. Le VENDEUR ne peut être tenu responsable des retards imputables aux transporteur.

Toute anomalie devra être signalée par le consommateur en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par mail à  minfycom@gmail.com. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.

Article 8 - Retour et Remboursement
Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite par mail à minfycom@gmail.com. Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Pour obtenir l’adresse de retour du colis, veillez faire un mail à minfycom@gmail.com

Article 9 - Retour des colis non réclamés

Si un colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou d'une absence prolongée du destinataire, des frais de réexpédition seront facturés.

Article 10 - Responsabilité
MINFY, LE VENDEUR ne peut être tenue responsable des dommages résultant d'une mauvaise
utilisation des produits. Les informations fournies sur le site ne remplacent en aucun cas un avis médical.

​​

Article 11 - Protection des Données Personnelles
MINFY s'engage à protéger les données personnelles de ses clients conformément aux lois canadiennes sur la protection des renseignements personnels. Les informations collectées sont uniquement destinées au traitement des commandes et à l'amélioration de l'expérience client.

Article 12 - Résolution des Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée. À défaut, tout différend relèvera de la compétence des autorités canadiens, conformément aux lois canadiennes.

Article 13 - Sans engagement

Les abonnements ne s’arrêtent pas automatiquement et sont reconduits automatiquement. Pour interrompre votre abonnement rendez-vous sur votre compte, sélectionner votre abonnement et cliquer sur interrompre.

Les abonnements mensuels sont sans engagement. Le client peut y mettre fin quand il le souhaite en se rendant sur son compte.

Article 14 - Contact
Pour toute question ou réclamation, veuillez contacter notre service client par e-mail à minfycom@gmail.com ou par téléphone au +1(450)-807-6826.

bottom of page